Notre histoire

L’histoire Familiale

Le   Terminus est l’histoire extraordinaire d’une famille spéciale avec une histoire remarquable. Ce qui a commencé dans les années trente comme une modeste ferme avec un petit magasin frontalier, s’est développé au fur et à mesure dans un contexte familial dans lequel la gastronomie et les produits régionaux sont inextricablement liés.

West-Vlaamse savoir-vivre

Jusqu’à récemment, Kathleen, la mère  était encore aux fourneaux ici. En tant que LadyChef de l’année (2017), elle est toujours restée fidèle au credo de l’entreprise : « Gérer de manière créative ce que la région vous donne ». Pendant ce temps, avec Pieter Verheyde, la troisième génération est à la barre. En tant qu’ancien sommelier vedette, Pieter dirige l’entreprise avec une passion contagieuse et un sens du détail. Pas étonnant qu’en 2018, la carte des vins ait été récompensée meilleure carte des vins en Belgique et au Luxembourg par Gault Millau. La sélection de vins, comme la cuisine, est sans prétention mais d’une qualité exceptionnelle.

« Autour de notre passion, nous cuisinons pour vous une cuisine authentique sans Bla Bla ».

Notre propre élevage à la ferme

Robert, le père  vit pour ses animaux. Une passion qui se traduit par la délicieuse viande dans votre assiette. Le temps est son secret. Nos animaux ont le temps de grandir dans un environnement sans stress. Avec la bonne nutrition, les bovins  de la race  Belge Blanc Bleu  sont élevés à la perfection. En outre, nous accordons également une grande attention à notre propre élevage de coucous de Malines également élevés , en toute liberté et tranquillité dans notre ferme.

Réserver